AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hippaforalkus
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Réglement du forum   Mer 21 Avr - 17:24

Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce thread, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.

Règles du forum


Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres du staff , ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum. Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.




Vous vous engagez à ne pas poster de contenus : discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.



Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...


Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.). Le Tout et Rien ne constitue pas une exception



Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.




Pour les sections RP: Dans de telles sections du forum, une attitude RP est exigée pour les joueurs. Le terme RP vient de l'anglais "Role Play" qui signifie "Jeu de Rôle".
Une attitude RP signifie que dans ces parties, ce n'est pas le joueur qui vient s'exprimer mais son personnage.


Vous n'avez pas le droit de vous servir du forum pour effectuer d'éventuels transferts de comptes (reprises, donations, échanges et demandes de comptes)



Vous vous engagez à ne pas poster de liens vers les types de sites suivants: - Tout site commercial permettant de gagner ceci ou cela, notamment les allopass gratuits
- Les sites de cyber-doigts, de liens KC, de jeux ou autres.
- Les forums, sites, ou tout autre service d'échanges, de dons, ou de recherches de comptes .Ces sites ou forums sont considérés comme illégaux




En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.





Sanctions



Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois avertissements, c'est le bannissement temporaire ou définitif du forum et de l'alliance. Au bout de six avertissements, le ban est automatiquement définitif. Dans les cas les plus graves, le bannissement du forum et de l'alliance sont immédiats



Il est rappelé aux utilisateurs du forum qu'il est strictement interdit de se créer plus d'un compte quel que soit l'état de leur compte initial (actif, banni, désactivé, abandonné, etc...). Tout compte créé en surplus sera automatiquement et définitivement bloqué, sans que cela ne fasse obstacle à des sanctions sur le compte initial.


En cas de multicompte avéré, et dans le but manifeste de troubler le bon fonctionnement du forum et de ses sections, des sanctions ingame pourront être prises proportionnellement à la gravité des faits. Ces sanctions seront prises sans préavis, et sans que le classement du joueur ingame ne puisse être une quelconque objection à son blocage.




Remise de peine



Les personnes ayant un ou deux avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.
- Aucun des avertissements donnés ne doit avoir pour motif: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multicompte.
- Un délai de 1 an doit être valable entre le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".
- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite. De la même manière aucune personne ayant plus de deux avertissements ne verra sa demande acceptée.


Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil public de l'utilisateur et ne compteront plus dans le cadre de la demande de ban, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.


L'administrateur du forum se réserve le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraith.forum-actif.info
 
Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement du forum.
» Réglement du forum
» réglement du forum
» Réglement du forum (à lire absolument !!)
» Règlement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires externes :: Réglement :: Réglement du forum-
Sauter vers: